Les Avatars du Vide

by BLURR THROWER

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €4 EUR  or more

     

1.
Plongé dans les bas-fonds, dans les cases fébriles, Dans les langages tièdes et les bouches décousues Il ne rescape du vacarme stérile Que du phosphore sous les ongles et crasses incongrues. Par leurs brûlantes fracassées, par les ronces et les vers d’autrui, Pénétrant dans mes plaies sans un son, sans un bruit, Ils pensent, donc j’appuie. Assourdi par la foule aux pâteux idéaux, Dans le confort circoncis d’un absolu pondérable, Ne comprenant du fracas de mon propre cerveau Ni le fiel ni l’agonie d’un gémissement insondable. Etudiant nécrophage à l’impossible illusion, de et par l’ouvrage, L’opprobre en abattage envers mes propres tréfonds, Epuisé par l’insupportable mobilisation, condamné à la rage, J’assisterai au décrassage en la noirceur de votre attrition. D’une volonté morne et abrasée, je subirai l'abnégation. Alors finira l’exaltation de ma grande épopée, Laissant place à la damnation d’un carnage court, L’entreprise du tranchage par la faux, avec célérité, Emoussée du fait du mirage qui fût mien, du cri lourd. Et qu’après la rechute des aubes, en ces marécages, Suivant le tournoiement du grand cycle apathique, La métastase céphalique aura grand coeur à l’acérage Car fatalement reviendront les suffocations cathartiques.
2.
Silence 17:31
Je suis un empereur avec pour trône une civière, Au coeur aussi rongé que les viandes d’un cimetière, D’un bitume qui monte, comme les remparts d’un hameau, Sous une pluie pâteuse issue de gouffres nymphéaux. Je survis en bellâtre aux lumières médicales, Au regard vidé par les incantations cléricales, De mes pairs dont aux rires et aux traits, ne peux Qu’entendre des ragots de pies aux becs glutineux. Je suis le cercueil forcé dans lequel on entasse, Les pensées décousues et les sentiments tièdes, Des confessions d’un monde dans lequel trépasse Un auditoire défectueux pour qui l’attention cède, Dès l’or que le temps de parole est escomptée. Ci-gît la bassesse d’une faune aux serres affûtées. Je suis la serrure crocheté à la masse, Créant l’appel d’air de corridors d’entrailles, Où viennent s’engouffrer les angoisses en mitrailles. D’une solitude carnivore qui sévit dans la crasse. Je m’y vois Satan sympathique, un rasoir émoussé, Piégé dans le puit que je ne cesse de sonder, Englouti par le temps qui m’emporte en secondes, Le sable s’égrainant vers son ampoule la plus profonde. Apercevoir les contours d’un nuage, d’une odeur, Dans cette fosse commune sans parfum ni couleur, Ne me laisse en symptôme que le goût amer, De l’espoir d’être libéré de ce caveau à ciel ouvert. J’attends à l’autel de l’ennui, assis sur l’enclume, Voyant les courroies m’engager vers l’abîme. N’y laisser qu’une fane en épitaphe posthume, Seulement rimes acides et vers d’endorphines. Pour demeure que décombres mortifères, Cloaque d’ossements, de tombes et de ronces, Je chois dans les ruines de mes galeries délétères, Car ce cri restera à jamais sans réponse.

about

💿➡️ lesacteursdelombre.net/shop/

ORDER: lesacteursdelombre.net/product-category/bands/blurr-thrower/

Taking shape from personal neurosis, fears and anxiety, BLURR THROWER aims to exhume the secret ether from the meandering of the Human soul. The project offers the listener a journey in its diegesis (its univers) through long tracks composed with hypnotics and nagging riffs.

Deeply inspired by Cascadian Black Metal – with bands such as WEAKLING, FELL VOICES, ASH BORER, TIME LURKER, PARAMNESIA – BLURR THROWER tries to respect the legacy of a Crepuscular Black Metal, loaded with occultism, to which the French Scene contributed a lot.

credits

released January 1, 2019

Poems, recording, mix and mastering by BLURR THROWER

license

all rights reserved

tags

about

Les Acteurs de L'Ombre Productions France

LES ACTEURS DE L’OMBRE PRODUCTIONS is an association bringing passionate people together, all volunteers. Our vocation? Presenting bands we love, usually coming from nowhere!

contact / help

Contact Les Acteurs de L'Ombre Productions

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Les Avatars du Vide, you may also like: